Tout savoir sur les housses de rangement sous vide

sac de rangement sous vide

Vous avez beaucoup de linges et pas assez de place dans vos placards ? Vous êtes en voyage et vous avez beaucoup de bagages et un espace limité dans votre valise ? Ou bien vous allez déménager et vous ne savez pas comment mettre en ordre tous vos vêtements et vos affaires ? C’est simple, vous n’avez qu’à utiliser des housses de rangement sous vide pour gagner jusqu’à 80 % d’espace grâce à leur technique d’évacuation de l’air. Lisez cet article qui va tout expliquer sur les housses de rangement sous vide, leurs avantages et trouver ici les meilleurs modèles.

Pourquoi utiliser les housses de rangement sous vide ?

Lors d’un voyage, on a tendance à tout emmener et parfois, on n’arrive pas à choisir la priorité entre deux affaires importantes, alors que nous avons un espace très limité, que faire dans ce cas ?

Avec les housses de rangement sous vide, vous n’aurez pas à vous en soucier, préparez vos plus grandes valises et vous pourrez ainsi tout emmener avec vous : vos vêtements, vos chaussures, même des couettes et des oreillers, avec leur capacité de comprimer l’air, vous gagnerez un énorme espace. Elles sont disponibles entoutes les tailles : S, M et en L, tout dépend de ce que vous voulez empaqueter, et la quantité d’affaires que vous voulez et que vous devez prendre avec vous.

Voici dans cette liste, les principaux avantages de l’utilisation des housses de rangement sous vide :

  • Optimisation de l’espace ;
  • Préserver les vêtements à long terme ;
  • Rangement plus organisé ;
  • Housses réutilisables.

Comment choisir les bonnes housses de rangement sous vide ?

En effet, comme il existeplusieurs utilisationsde la housse de rangement sous vide, on ne peut pas utiliser n’importe la quelle dans toute situation, il faut choisir celle qui convient le mieux à ce qu’on veut ranger, si c’est pour un voyage, un stock ou un déménagement, il faut noter qu’il existe 3 types de housses sous vide :

  • Via aspirateur ;
  • Par pompe ;
  • Par compression manuelle.

Le choix, en réalité, dépend de plusieurs paramètres, tels que : la taille de la housse, puisqu’il en existe plusieurs, et ça dépend si on a des articles volumineux ou pas. La qualité de la housse est aussi importante, si elle est imperméable à l’eau, à la saleté, elle est contre l’humidité, ne se déchire pas rapidement, etc. Sans oublier de prendre en compte un détail important, qui est la fermeture de la housse, cette dernière est préférable qu’elle soit une fermeture à clic, puisque les fermetures éclairs ont plus de chances de faire rentrer de l’air de nouveau à l’intérieur de la housse.

Le top 3 des meilleures housses de rangement sous vide

Nous vous détaillons iciles meilleures housses de rangement sous vides testées par les consommateurs ; tout d’abord, commençons par la marque Spacesaver Jumbo, qui fait gagner jusqu’à 80 % d’espace, elle se vend en lot de 6 grands sacs, accompagnés de leur pompe, elle est spécialement conçue pour conserver les articles de grands volumes, comme les couettes et les couvertures et c’est pour cela qu’elle possède une double fermeture, et elle est imperméable à l’eau. Quant au rangement des habits, il y a les housses de rangement sous vide de la marque Vounot, qui offre un lot de 12 housses aux formats différents, avec leur pompe manuelle. Il y a également des housses de rangement sous vide de la marque Bundle Monster, pour un voyage idéal et non-encombrant, elle offre un lot de 7 housses de 2 tailles différentes, ces dernières ne nécessitent pas une pompe, ni un aspirateur, mais il suffit de bien enrouler la housse une fois vos habits dedans, pour libérer tout l’air qu’elle contient.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*